La Grée des Landes Eco-Hôtel & SPA Yves Rocher
La Gacilly (56)
— Bretagne
Ce qui rend l'hôtel unique
- 1er hôtel 100% Eco-conçu
- Son autre vision du monde
Les essentiels de votre séjour
- Un moment de relaxation au Spa Yves Rocher
- Un retour aux sources à l’Espace Wellness
- Le dîner en toute légèreté au restaurant gastronomique de l’hôtel
L’esprit du lieu
Un lieu nouveau, superbe et serein pour se ressourcer là où la nature se ressource... La Grée des Landes, premier hôtel spa 100% écologique, est conçu pour un séjour unique. Ô temps suspend ton vol! L’esprit d’une maison d’hôtes. Un lieu accueillant et chaleureux où l’on devient zen. Des chambres calmes, confortables avec des matières naturelles. Des promenades faciles dans la nature, des soins au spa, nager dans la piscine de l'Espace Wellness avec son mur végétal... Un temple de la Beauté et du Bien-être avec une table gastronomique certifiée bio, goûtée et parfumée. Pas d'hésitation. Destination La Gacilly, berceau de la Marque Yves Rocher au cœur de la Bretagne. On s'en échappe pour partir découvrir le Golfe du Morbihan ou se laisser ensorceler par Merlin dans la forêt de Brocéliande voisine. On revient vite car il y a tant à voir et à faire sur place et alentour. Incontournables, les expos du Festival Photo de La Gacilly, du Printemps à l'Automne.
À savoir sur l'hôtel
- Restaurant gastronomique bio et local
- Ouvert toute l’année sauf la première semaine de janvier
- Nombre total de chambres de l’hôtel : 29 chambres + 1 cabane + 3 suites végétales
Labels de l’hôtel
Vivez ces émotions
Services et activités
Dans l'hôtel
Autour de l’hôtel
Suggestions de séjour
Jour 1
Détente de relaxation au Spa Yves Rocher et diner gastronomique au restaurant de l’hôtel
Jour 2
Visite de la cité artistique La Gacilly et balade dans la forêt de Brocéliande
Jour 3
Groupes et séminaires
Groupes & Séminaires L'ÉCO-HÔTEL SPA YVES ROCHER, lové au cœur d’une nature bienfaisante, sur les hauteurs de La Gacilly, La Grée des Landes vous ouvre la voie vers le bien-être. 100% éco-conçu, ce havre de paix unique offre une relation privilégiée avec la nature. Chambres avec terrasse en bois privative, suites végétales nichées dans le parc entre landes et forêt... NATURAL SLOW WORKING : GENÊTS ET BRUYÈRES, 2 SALLES MODULABLES A La Grée des Landes, travailler rime naturellement avec bien-être et inspiration. Deux salles de 40 m2 vous sont proposées, modulables en une seule salle plénière. Une configuration idéale pour toutes les formes de réunions et de prises de parole. MAISON YVES ROCHER, 1 ESPACE DE SÉMINAIRE AU CŒUR DU VILLAGE BRETON, LA GACILLY : La salle Edulis de 70 m2 vous attend au sein de la Maison Yves Rocher, avec son Restaurant Le Végétarium,sa Boutique & Institut et son Musée immersif. Une ambiance à la fois studieuse et conviviale, toujours proche de la Nature, comme il se doit !
Nos tarifs
Tarifs des chambres
À partir de 130€
Tarifs des menus
À partir de 250€ pour deux personnes (tarifs disponibles à partir de 2 nuits)
Spa
Moyens de paiement acceptés
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Maestro
- Chèque-vacances
Les séjours d'affaires
Salles et capacités d'accueil
- Personnes debout : Plus de 50
- Personnes assises : Plus de 50
Équipements pour les réunions
L'emplacement
Comment venir à l'hôtel ?
Venir en voiture
Depuis Rennes
Rejoindre la D177, direction Aéroport/St Jacques de la Lande
Suivre la direction REDON Sortie Pipriac
Suivre la D777 jusqu’à La Gacilly.
Prendre la Direction de Redon sans sortir de la Gacilly.
Dernière route à gauche avant de sortir de La Gacilly.
Depuis Nantes
Rejoindre la N165, direction Vannes
Sortie Pontchâteau
Suivre la direction REDON sur la D773
Après avoir traversé REDON, continuer sur la D873/D777 jusqu’à La Gacilly.
Puis prendre la première route à droite en entrant dans la Gacilly.
Depuis Paris
Rejoindre Rennes depuis l’A10 puis l’A11, et suivre l’itinéraire ci-dessus à votre arrivée à Rennes.
Venir en train
Direct depuis Paris, Rennes, Nantes jusqu’à Redon, ensuite un taxi (qui peut-être réservé par La Grée des Landes) vous conduira en moins de 10 minutes à la Grée des Landes.
Venir en avion
Depuis Rennes
Rejoindre la D177, direction Aéroport/St Jacques de la Lande
Suivre la direction REDON Sortie Pipriac
Suivre la D777 jusqu’à La Gacilly.
Prendre la Direction de Redon sans sortir de la Gacilly.
Dernière route à gauche avant de sortir de La Gacilly.
Depuis Nantes
Rejoindre la N165, direction Vannes
Sortie Pontchâteau
Suivre la direction REDON sur la D773
Après avoir traversé REDON, continuer sur la D873/D777 jusqu’à La Gacilly.
Puis prendre la première route à droite en entrant dans la Gacilly.
Depuis Paris
Rejoindre Rennes depuis l’A10 puis l’A11, et suivre l’itinéraire ci-dessus à votre arrivée à Rennes.
Carte Michelin
