Hôtel Dinard : la Côte d’Émeraude en grand !

hccb-hotel-la-vallee

Hôtel Dinard – La Vallée

Trouver un hôtel à Dinard est un jeu d’enfant grâce au réseau HCCB Hôtels de charme et de caractère en Bretagne. Ce réseau d’hôteliers indépendants vous propose en effet les meilleurs hôtels de la région. Des lieux authentiques, chaleureux, humains. Alors, cap sur le bord de mer pour un séjour à Dinard tout confort !

Un hôtel à Dinard en bord de mer pour un séjour iodé

Un hôtel sur le front de mer à Dinard ? Oui, c’est possible. 

Que diriez-vous de séjourner en bordure d’une petite crique dans un hôtel vue sur mer à Dinard ? L’hôtel en question s’appelle La Vallée. C’est une jolie maison adossée au rocher d’un éperon où trônent de grandioses villas 1900.

Cet hôtel à Dinard se trouve face à la mer. Vous pourrez de fait l’admirer depuis le balcon de votre chambre ou de la terrasse en dégustant votre petit déjeuner. À La Vallée, vous serez accueilli avec gentillesse par Laetitia et son mari. Tous deux seront par ailleurs de précieux conseils pour vous aider à organiser votre découverte de Dinard. Et quoi de mieux que la promenade du Clair de Lune pour s’imprégner du charme de la ville ? Celle-ci débute au pied de l’hôtel et vous emmène jusqu’à la plage du Prieuré.

Une bonne introduction avant de plonger dans l’atmosphère Belle Époque de la station balnéaire !

Le Castelbajac, hôtel 5 étoiles Dinard

Autre ambiance dans cet hôtel restaurant 5 étoiles à Dinard. Le Castelbajac s’enorgueillit de faire partie des hôtels de luxe de la station et de la Côte d’Émeraude.

Situé à deux pas de la plage, l’établissement occupe une majestueuse bâtisse dominant les flots. lI faut dire que de là, la vue sur la mer est imprenable !

Cette ancienne villa anglaise, qui a appartenu aux fondateurs de la station balnéaire de Dinard, abrite aujourd’hui 24 chambres et suites toutes orientées vers la mer. Vous y trouverez le standing et les prestations d’un hôtel 5 étoiles : spa, piscine, solarium, restaurant gastronomique, navette privée, etc.

Dinard est considéré comme l’une des plus prestigieuses stations balnéaires de France. Le Castelbajac, hôtel spa à Dinard, en est de fait l’un des bijoux. Un lieu de raffinement et de sérénité, fidèle à l’esprit du label HCCB : vous recevoir avec un plaisir sincère et l’envie profonde de vous faire découvrir et aimer la Bretagne.

HCCB-Dinard-Castelbajac

Hôtel Dinard Le Castelbajac

Hôtel de charme Dinard

Que vous choisissiez un hôtel à Dinard pas cher ou un hôtel de luxe à Dinard, dans la mesure où ils sont labellisés HCCB Hôtels de charme et de caractères en Bretagne, tous vous procureront des services impeccables et un accueil d’exception. C’est la garantie HCCB.

Chambre confortable, élégante et équipée. Salle de bain privative. Salle de restauration pour les petits déjeuners et les repas. Bar et salon. Tous les ingrédients d’un séjour réussi sont réunis pour vous faire passer un moment inoubliable en Bretagne.

L’hôtel La Vallée comme Le Castelbajac constituent en effet un point de départ idéal pour découvrir Dinard, mais aussi la Côte d’Émeraude.

Parmi les excursions à ne pas manquer, citons en premier lieu Saint-Malo, la cité corsaire, distante de seulement 4 km à vol d’oiseau. Vous en aurez déjà une belle vue depuis les chambres de l’hôtel La Vallée. Ensuite, pour un grand bol d’air, direction le cap Fréhel et ses magnifiques falaises roses. Enfin, Cancale, sa baie et ses huîtres, s’avère une halte iodée parfaite avant de s’attaquer à la Merveille, le célèbre Mont-Saint-Michel !

À noter : dans la région de Dinard, Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel, plusieurs autres belles adresses sont à découvrir sur le site de HCCB.

hccb-castelbrac-villa

Hôtel Dinard Le Castelbajac – restaurant

Terre et mer dans l’assiette

Partir à Dinard pour des vacances bretonnes, c’est faire le choix d’un séjour mêlant mer, nature, patrimoine mais aussi gastronomie.

Impossible en effet de ne pas craquer pour les saveurs de ce territoire que les chefs savent si bien sublimer, par exemple dans leur hôtel-restaurant à Dinard !

Ainsi au restaurant La Vallée, Gwendal propose une cuisine raffinée. Un seul objectif : mettre en valeur le produit par une cuisson précise et des associations réussies. Résultat, c’est aussi beau que bon. Et le tout s’agrémente d’un panorama exceptionnel sur la baie de Saint-Malo.

Quant à l’hôtel Castelbajac, il possède aussi son restaurant, le « Pourquoi pas ». Une étoile au guide Michelin et deux toques au Gault et Millau. récompensent cette belle table. Le ton est donné : la gastronomie bretonne atteint ici le grand art.